Votre navigateur n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur

Mettre à jour le navigateur
En savoir plus De la mer à la table

Le traitement

Dans les usines de Royal Greenland situées au Groenland, au Québec, à Terre-Neuve, au Danemark et en Pologne, les poissons et les crustacés sont débarqués quotidiennement.

Royal Greenland possède et exploite plus de quarante débarcadères et usines de transformation au Groenland, au Québec, à Terre-Neuve, au Danemark, en Allemagne et en Pologne. La répartition géographique de nos installations de traitement assure une proximité à la fois du débarquement et du traitement primaire, ainsi que des marchés.

A l'intérieur de l'usine

Dans les usines terrestres, les poissons et les crustacés sont stockés sur de la glace jusqu'à ce qu'ils soient traités selon les spécifications préférées de nos clients. Le large éventail d'installations de traitement offre une multitude de possibilités et nos équipes d'innovation développent constamment de nouveaux concepts de consommation pertinents. 

Royal Greenland dispose d'installations de transformation et de conditionnement avancées en Allemagne, au Danemark, en Chine et en Pologne qui permettent d'améliorer encore les produits et de les emballer dans des emballages prêts à la consommation, à proximité des principaux marchés. Toutes les installations ont un niveau d'hygiène élevé et respectent une approche systématique de la sécurité alimentaire (HACCP). De plus, la plupart des installations sont certifiées BRC ou IFS.

Les produits

Royal Greenland propose des assortiments de gamme complète d'espèces clés de l'Atlantique Nord telles que les crevettes d’eau froide, le flétan du Groenland, la morue, la plie, le crabe des neiges et la lompe. Outre ces espèces clés, nous fournissons à nos clients des produits de la mer complémentaires provenant d'autres fonds marins, afin de leur permettre de choisir dans une gamme complète de produits de la mer.

Usines de traitement

Usines de traitement

Royal Greenland possède et exploite plus de quarante débarcadères et usines de traitement dans l’Atlantique Nord.
Découvrez nos usines ici

 

Voir aussi

En savoir plus Qualité
...