Votre navigateur n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur

Mettre à jour le navigateur
En savoir plus Informations produits

Flétan du Groenland fumé à chaud

Flétan du Groenland fumé à chaud

Royal Greenland propose désormais deux variantes de flétan du Groenland fumé à chaud : un filet complet ou des portions de 100g. Ce sont des alternatives idéales au saumon fumé, qui peuvent être servies chaudes ou froides et impressionneront les convives avec leur texture onctueuse et agréable, et leur goût délicatement fumé.

Un véritable délice groenlandais

Le flétan du Groenland a une chair blanche immaculée et une texture délicieusement onctueuse, idéale pour le fumage. Dans notre chambre de fumage, le poisson est salé et séché avant d'être fumé au bois de hêtre à 60° C. Le fumage est un processus lent qui dure environ six heures - un peu moins pour les portions que pour les filets complets. Il confère au poisson une texture et une qualité inégalées et le résultat est un goût fumé léger et délicat et une chair tendre et savoureuse.

Produits à base de flétan fumé à chaud disponibles :

  • Filet complet, 800-1 300g.
  • Portions, 100g.

Pleine saveur

Le flétan du Groenland fumé à chaud offre un large éventail de possibilités en cuisine. Il est polyvalent et idéal pour les plats chauds et froids, à la place du saumon fumé à chaud. Il présente bien et peut être utilisé dans des assiettes individuelles ou dans des buffets où le filet complet attirera tous les regards. En outre, les produits sont délicieux en entrées, dans des plats de pâtes ou dans des sandwiches.

Trouvez l'inspiration pour préparer des plats avec le flétan fumé à chaud ici

Voir aussi

En savoir plus Sans gluten
...