Votre navigateur n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur

Mettre à jour le navigateur
Afficher les archives Le développement durable - dans notre vie de tous les jours

En tournée avec "roadshow éducatif"

Chaque année, le Royal Greenland se déplace au Groenland avec le "roadshow éducatif" pour rencontrer des jeunes gens talentueux.

Le Centre groenlandais d'orientation nationale a pour rôle de créer un cadre pour le développement et l'évaluation des initiatives d'orientation à l'intention des résidents qui recherchent des informations sur l'éducation. Chaque année, il organise le "education roadshow", une tournée dans les grandes villes où se trouvent des établissements d'enseignement au Groenland.

Cette tournée s'adresse aux habitants de la ville et aux élèves de l'enseignement secondaire inférieur. Les entreprises groenlandaises peuvent s'inscrire à la tournée pour rencontrer des employés potentiels et discuter des possibilités offertes dans les différentes entreprises. Les entreprises participantes s'efforcent de présenter des possibilités de stages dans diverses disciplines éducatives.

L'objectif de Royal Greenland est d'avoir au moins 50 étudiants et apprentis liés à l'entreprise. La tournée de présentation est une excellente occasion de rencontrer des jeunes gens talentueux et de les informer sur les possibilités offertes par une entreprise mondiale comme Royal Greenland.

Voir aussi

Article suivant: Formation des gestionnaires
...